Bienvenue aux Toulalis !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Marahba !!

2 participants

Aller en bas

Marahba !! Empty Marahba !!

Message  Admin Mer 27 Fév - 22:50

Salam 3alikoum à tous !
Petite intro pour vous souhaiter à toutes et à tous la bienvenue sur ce forum. J'espère que vous mettrez tous du vôtre pour rendre ce forum vivant et instructif. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et autres suggestions concernant l'organisation du forum. Et surtout faites en sorte de faire connaître ce forum aux Toulalis de votre entourage. Plus on sera nombreux et face à des personnes motivées, plus cette démarche aura du sens et offrira de belles perspectives.

A vous de jouer ;

Votre administrateur,
Assia :d:d
Admin
Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 39
Localisation : Belgique

https://toulal.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marahba !! Empty Bravo Assia et merci

Message  samir Sam 1 Mar - 7:10

Bonjour chère sœur Assia (sœur d’origine)

Je me présente. Je m’appel Samir, j’habite Québec canada, je ne suis au cana da que depuis 5 ans, je suis Toulali à 100% et je suis ingénieur Téléecom et réseaux informatique.

Avant tout laissez-moi vous féliciter pour cet effort incroyable pour mener un forum spécial TOULAL et j’en suis personnellement reconnaissant.
Ainsi je vais être un membre inchallah actif dans ce forum, ainsi si vous avez besoin de quoi que ce soit pour améliorer le forum je suis prêt à participer et sans hésitation et d’ailleurs ce n’est pas un service que je vais faire mais c’est une obligation envers notre région et nos racines et origine ainsi que notre histoire qui commence à se déchirer petit a petit comme le mur ismaili qui entourait Toulal à l’époque.

En tous cas ca ne sera pas la dernière fois que je participerai inchallah, j’espère qu’on ne sera pas les seuls et que tout les toulalis se lancent avec nous dans ce mouvement de jalousie pour l’origine.

Bonne chance à toutes les toulaliates et les toulalis et que dieu nous donne la volenté et la force pour aboutir au but.

samir

Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 45
Localisation : Quebec-Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser