Bienvenue aux Toulalis !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

RAPIDO- CARTE -KHEOPS-centre de diffusion des nouvelles technologie

Aller en bas

RAPIDO- CARTE -KHEOPS-centre de diffusion des nouvelles technologie Empty RAPIDO- CARTE -KHEOPS-centre de diffusion des nouvelles technologie

Message  mchar.o Lun 5 Sep - 14:22

Oui c est vrai que quand ont ne peut vivre dans une ville comme toulal ont ne peut ce permettre de commender un verre de the a la terrasse.tu me dira bhin pourquoi ? bin tout simplement parceque je n y suis pas ..... et dire " y manque un peut de sucre dans ton the que je n est pas encore commencer a boire ni meme fini "....hooo je rigole....la boutade de bienvenue.....j ai vue toulal par satellite vraiment bien manque rien par satellite....vue de haut...y a meme plussss de maison qu avant que je n etait pas venue et je suis toujours pas venue....alors comment cela est ce village devenue New York par satellite....SOCIALEMENT Y MANQUE MON NUMERO PASSPORT ANCIEN QUE JE NE SAIT PAS POURQUOI IL A CHANGER...ET ME SOUVIENT PLUS DE CARTE DE IDENTITEE DE CHEZ MOI....MAIS C EST PAS GRAVE J AI CELLE DE LA CEFRAN QUE J AI AUSSI PERDU AVEC LE RESTE MAIS CE NEST PAS GRAVE....LE TOULAL Y VA ME LA REFAIRE CARTE ET MES DOSSIERS TOUT SEUL HEIN ?!!! JE PLAISANTE MAIS CELA EST VRAI....ALLER VOUS LAISSE LIRE SINON JE VAIS VOUS DEMANDER D ACHETER MON LIVRE QUI N EST PAS ENCORE ECRIT HAAAA JE SAIS PAS ECRIRE DES LIVRES MEME PAS UN !!!!.....DIT SUPER WALLI DE TOULAL TU PEUT ME FAIRE MES PAPIERS CHEZ TOI...PARCEQU ILS METTENT DU TEMPS A ARRIVEE CHEZ EUX......SI C VRAI.....me suis pas presenter je suis celui qui quand je decouvre je monopolise....et je discute que tres peut ensuite parceque je travail beaucoup mais je mange peu (mes sous,.. argents... pour prendre des vacances)....a bientot....socialement ce nest pas a moi de repondre, mais a eux...si c est vrai...si vous me domander a moi je vous dirais il manque un billet avion gratuit une invitation aux spectacle un mars et 100 dirhame pour aller aux cinema...mais si vous penser me donner d aventage ve bien venir tout de suite....?!!!!..haaa je plaisante...y manque rien quand j y suis pas !!!!
bonne journee
( pour mes papiers c est vrai )...beau moyen que vous avez trouvez de communique....si vous prennez cela pas a la legere toulal newyork sans telephone uniquement ecrit comme ca c est l amerique !
mchar.o
mchar.o

Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 55
Localisation : france

http://www.mecknes.comoj.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser